Sunday, September 13, 2009

Arrivée en amérique


Levé très (trop) tôt samedi matin pour aller à l’aéroport, je rejoint Steve, Gurvan, et Luc, trois collègues de promo. On prend l’avion ensemble jusqu’à Paris puis après jusqu’à Toronto, le tout entre les mains d’Air France. Après un atterissage mouvementé à Paris on prend un 747 pour Toronto, rempli. Je quitte mes trois compères à Toronto, nous avons chacun prévu d’occuper notre semaine de vacance différement avant les trois semaines du stage d’immersion à Toronto.

Je continue en prenant un avion pour Chicago, puis Denver. Pour ceux qui connaissent: à Chicago décollage au QFU presque opposé à celui des atterissages, il ne devait pas y avoir de vent. En tout quatres avions pour environ 11 heures de vol (c’est pas beaucoup) me voilà enfin arrivé à Denver.

Il fait un temps de chien et il fait froid, heureusement c'est juste ce jour là. En arrivant après une heure de voiture petit repas sympa à trois, ma soeur mon père et moi.

No comments:

Post a Comment